52 SEMAINES, 52 FILMS - Mes films de juin et juillet

 

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien et que ce mois de juin se passe bien. ☺ Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau "52 semaines, 52 films", qui continue mois après mois malgré un rythme bien ralenti...

֍֍֎֎ 
 
du 21 mai au 19 juillet
 

֍֍֎֎ 
 
 
 

On commence ce bilan avec une surprise ! En effet, après des mois et des mois, à répéter à ma soeur que les Avengers et tous ces films de super-héros ce n'étaient vraiment pas mon truc et que, ça ne me plairait jamais, je me suis retrouvée face à ce film. Alors, au début, je n'étais franchement pas convaincue et pourtant, je me suis vite pris au film. Je l'ai trouvé vraiment prenant, emprunt d'humour et il m'a convaincue de regarder les autres films. Ce film a été une véritable surprise pour moi et j'ai, réellement, passé un bon moment en compagnie de Spider-Man.

→ vu sur TF1
→  avec Tom Holland, Zendaya et Michael Keaton

֍֍֎֎ 

 

Dirty Dancing fait partie des films cultes que je n'avais encore pas eu l'occasion de voir. Voilà qui est fait ! Ce film est un des films romantiques de base et je dois dire que j'ai plutôt apprécié le regarder. Il n'est clairement pas aussi mielleux que d'autres et cela fait du bien ! Le film se concentre évidemment sur une relation amoureuse mais, il aborde aussi des sujets plus profonds. Bref, je suis contente d'avoir découvert ce film culte et je vous le recommande si vous ne l'avez pas encore découvert. :)

→ vu sur Netflix
→  avec Patrick Swayze & Jennifer Grey

֍֍֎֎
 
 


Un film trouvé par hasard dans mes suggestions Netflix et aimant bien Anne Hattaway, je me suis lancée ! Cette comédie est toute légère mais, véhicule pourtant certains messages quant aux sacrifices et au sentiment d'inutilité envers la société, par exemple. C'est un film que j'ai pris du plaisir à regarder et qui m'a fait passé un agréable moment. Si vous aimez Anne Hattaway et Robert de Niro, vous pouvez vous lancer !

→ vu sur Netflix
→  avec Anne Hattaway & Robert de Niro

֍֍֎֎
 

Voilà pour ce bilan cinéphile du mois ! J'espère que vous aurez pu faire des découvertes ou du moins, qu'il vous donnera envie de regarder quelques films et/ou de retourner au cinéma ! :) Je vous souhaite une très bonne fin de juin et on se retrouve en juillet pour découvrir de nouveaux films !

6 Commentaires

  1. Pas mal tes derniers films ! Je n'ai toujours pas vu Dirty dancing, il serait temps que je le fasse :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah Marvel ! Je suis une fan incontestée de l'univers cinématographique. Si tu as aimé l'humour saches qu'il est souvent présent dans les films du studio. J'espère que tu continueras ta découverte et que tu apprécieras ;). Sinon, j'ai également vu les deux autres films. "Dirty Dancing" est vraiment sympa, je ne m'attendais pas à autant apprécier mon visionnage. Quant à "un nouveau stagiaire", j'ai passé un très bon moment. Comme tu l'as souligné, c'est un film léger mais qui réussit à nous toucher par les sujets qu'il aborde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense vraiment que je vais continuer d'en regarder car j'ai passé un bon moment !
      Contente de voir que tu as aussi apprécié les deux autres :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)