BILAN DU MOIS - Mars 2020




Salut à tous ! On se retrouve en ce dernier jour du mois de mars pour faire le bilan de mes lectures, mais aussi le bilan de ma PAL (et oui, j'ai fait quelques achats ce mois-ci :D).
Le mois de mars 2020, c'est donc :

4 livres lus :


A comme aujourd'hui de D.Levithan (lu le 5 mars)
Maybe Someday de C.Hoover (lu le 21 mars)
Fahrenheit 451 de R.Bradbury (lu le 26 mars)
We are young de C.Clark (lu le 31 mars)
3 livres achetés :
Partials de D.Wells
Maybe Someday de C.Hoover
Maybe Not de C.Hoover
3 Ebooks en plus :
The book of Ivy de A.Engel
La couleur du mensonge - Livre I de E.Beaty
In the after de D.Lunetta

Ce qui nous donne donc :

Livres lus en 2020 : 8/35 (22%)



     Je suis plutôt contente de mes lectures de ce mois-ci, elles ont toutes été de bonnes lectures dans l'ensemble. De plus, ce mois de mars a marqué le début de ce blog et j'en suis plus qu'heureuse ! C'est vraiment agréable de pouvoir donner un avis écrit sur ses lectures, ça me permettra de garder une trace ! ;)
     Pour le mois d'avril, je me lance dans un "marathonfinement". Le confinement étant censé durer jusqu'au 4 mai minimum pour moi (étant toujours dans le système scolaire), je me lance le défi de lire 5000 pages ce mois-ci et de faire baisser ma PAL (numérique ou pas). Rendez-vous le mois prochain pour savoir si ce défi a été une réussite ! :)

Bonnes aventures livresques !


0 Commentaires

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)