BLA BLA - C'est la rentrée !

 



    Bonjour à tous ! :) Je vous retrouve aujourd'hui après quelques semaines d'absence pour faire le point. J'espère en tout cas que vous allez bien ! Je vous avertis de suite que cet article n'est pas du tout centré sur la lecture mais, plus sur les raisons de cette courte pause et comment je compte m'organiser pour gérer ce blog dans les prochains mois...

 

     Alors, comme vous avez pu le remarquer (ou pas, si vous étiez sur un transat au soleil à bouquiner tout le mois d'août ou à la découverte de nouveaux paysages), je n'ai plus poster de chroniques ou autres articles depuis le 9 août, il me semble. Mais, pourquoi ? Et bien, je n'ai pas eu le temps tout simplement ! Comme je l'ai dit dans un de mes bilans du mois, je travaillais cet été en restauration et qui dit mois d'août, dit touristes  pardon, BEAUCOUP de touristes et donc, de longues journées de travail. Je vous avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et donc, m'occuper des articles de 442 pages a été la première chose à partir de ma to do list. Mais, tout a une fin ! Et, je suis donc officiellement en vacances depuis hier après-midi ! (danse de la joie, danse de la joie) Je reprends, en effet, les cours que le 9 septembre donc, j'ai une petite semaine devant moi pour récupérer mes heures de sommeil et lire (parce que je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas touché de livres depuis le 10 août). ENFIN BREF. Tout ça pour dire que I'M BACK BACK DANS LES BACS. (moi, surexcitée, pas du tout)

 
     Je n'ai pas encore trop re-réfléchi à ma future organisation mais, je pense rester sur 2 articles par semaine pour le début de cette nouvelle année scolaire, le temps de m'adapter, m'habituer et de prendre mes marques dans cette toute nouvelle vie étudiante ! J'ai quelques chroniques d'avance donc, ça devrait me permettre de reprendre ce blog tout doucement. Je pense d'ailleurs peut-être faire quelques changements par rapport au design du blog, je vais prendre le temps d'y réflechir cette semaine, donc ne vous étonnez pas si vous voyez apparaître quelques modifications ! Je vais aussi prendre le temps de rattraper mon retard sur les articles sortis pendant le mois. 

    C'est tout pour moi ! Je sais que cet article n'a pas de grande utilité mais, je ne me voyais pas revenir comme une fleur. Je préférais vous expliquer rapidement le pourquoi du comment et puis, de toute façon, je vous retrouve vite pour le bilan du mois d'août ! :)


6 Commentaires

  1. Profite bien de ta semaine ;) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que tu reprennes tes articles, ça m'avait manque !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, la restauration, un milieu si difficile... C'est totalement normal que tu n'avais pas le temps en parallèle pour tout ça.
    Bon retour et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)