BILAN - Janvier 2021



Bonjour à tous ! Et voilà, le premier mois de 2021 est déjà derrière nous et c'est donc l'heure de faire le bilan de ce mois de lecture. Un bilan plutôt satisfaisant qui présage une bonne année de lecture en 2021 ! 😋

 

    Ce premier mois de l'année marque un bon départ livresquement parlant malgré un arrêt et une lecture en demi-teinte. Ce mois-ci, j'ai pu redécouvrir des romans publiés par Sarbacane, chose que je n'avais pas faîte depuis un moment et ça a été dans l'ensemble de (très) bonnes lectures). J'ai pu aussi continuer la saga Phobos et commencer à lire ma pile à lire d'hiver ! Bref, un bon mois de lecture dans l'ensemble. 😊
 
    J'ai fait quelques achats ce mois-ci... Tout d'abord, j'ai fini d'acheter la saga des Vilains écrit par Serena Valentino et je me tarde de la découvrir ! J'ai, ensuite, acheté un livre pour mon cours d'économie de l'information et deux sorties récentes qui me faisaient de l'oeil. En espérant avoir de belles futures lectures ! 😁Ces quelques acquisitions font augmenter ma PAL de 5 livres mais, le challenge prévu au mois de février devrait la faire diminuer ! 
Pile à lire : 571
 

    Et voilà, le premier mois de 2021 est passé. Un mois qui a marqué mon retour pour quelques heures par semaine à la fac ce qui fait du bien au moral, on ne va pas se le cacher... #unpeumarred'êtredevantunécrantoutelajournée Et puis, sinon, pas grand-chose... Une randonnée en montagne entre amis qui permet de prendre un bol d'air frais, une après-midi en ville avec une amie, une journée de travail de groupe pour mener un projet, ... Des petits plaisirs qui font quand même reprendre un soupçon de vie sociale et ça fait du bien. J'espère que février pourra permettre à ces petits plaisirs d'avoir lieu aussi. 🙂

    En attendant le prochain article, je vous souhaite un excellent dimanche et plus généralement, un bon mois de février pleins de belles découvertes livresques et de bonheur 😉😚

   

10 Commentaires

  1. J'aime beaucoup le format de ton bilan ^^
    Songe à la douceur est absolument merveilleux ♥ J'avais bien aimé Flocons d'amour aussi. J'ai essayé 4 fois de lire Dysfonctionnelle, mais je fais un blocage… Par contre, j'avais adoré Cœur battant de la même autrice.
    Je te souhaite un bon mois de février ! (bon courage pour tes cours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye d'innover, contente que cela plaise ! :) Oui, Songe à la douceur est une pépite ! Dommage pour Dysfonctionnelle, j'ai adoré, j'espère découvrir Coeur battant bientôt ! Merci beaucoup, bon mois de février à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Dysfonctionnelle ♥ Contente de voir que c'est ta meilleure lecture et que tu souhaites continuer à lire Axl Cendres. Les romans de cette autrice sont de vraies pépites.
    Je te souhaite un beau mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir découvrir Coeur battant rapidement ! :) Je te souhaite un bon mois de février aussi :)

      Supprimer
  3. Quel beau bilan! Dysfonctionnelle est un bouquin assez incroyable <3 J'ai également adoré Coeur battant de la même autrice :)
    Les fragiles m'intéresse depuis quelques années, j'espère pouvoir le lire un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir cet autre livre d'Axl Cendres ! :) Bon mois de février !

      Supprimer
  4. Très joli bilan !
    J'avais beaucoup aimé Dysfonctionnelle. Je vais lire le tome 2 de Phobos très bientôt :D
    J'ai lu Miroir Miroir et je l'ai adoré ! L'histoire de la Bête est sympa, mais un peu moins.
    Je te souhaite un bon mois de février et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que j'aimerais autant Miroir Miroir :) Bon mois de février à toi aussi !

      Supprimer
  5. C'est un beau bilan avec une chouette présentation, bravo =) Les romans sur les antagonistes de Disney me tentent de fou, j'espère les lire un jour ! Je te souhaite un très bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu pourras le faire alors ! :) Bon mois de février à toi aussi :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)