Joyeux Noël ! 🎄

 

Bonjour à tous ! 😊 

Et oui, c'est déjà le dernier jour de ce calendrier de l'Avent 2020... J'espère que ces vingt-quatre articles auront su vous plaire et que vous aurez pu découvrir de nouveaux titres ! Je tenais à vous remercier pour vos retours sur les articles, ça me fait vraiment plaisir d'avoir à chaque fois vos avis sous les articles. Cela permet de découvrir de nouveaux titres, de faire la promotion d'auteurs (coucou Léna Bubi avec Joanne Richoux 😁) et surtout de partager ! Mais, je tenais à vous remercier plus globalement pour vos retours depuis l'ouverture de ce blog en mars dernier, je ne pensais pas que je tiendrais aussi longtemps et que je prendrais autant de plaisir à écrire des chroniques et autres articles et pourtant... 

Je vous souhaite un très joyeux Noël en espérant que tous vos voeux livresques soient exaucés et on se retrouve très vite pour une nouvelle chronique ! 😚

Merci ! ♥

PS : Ce n'est pas grand chose et ce ne sera sans doute pas le plus beaux de vos marques-pages mais, je tenais à vous remercier pour vos visites sur le blog... -> 🎁

Joyeux Noël !



8 Commentaires

  1. Bravo pour tous ces articles ! Ca a du te demander pas mal de boulot. En tout cas, j'ai apprécié tous les lire :) Joyeux noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'était très sympa comme calendrier de l'avent écriture (lecture pour nous ihi :D), mercii beaucoup <3
    Je partage peut-être un peu trop mon amour pour la plume et les histoire de Dame Richoux, oupsi :3 J'espère fort que d'autres personnes seront (autant ?!) chamboulées et adoreront aussi, alors vive le partage !!
    Joyeux Noëllllll, j'espère que tu passeras de doux moments remplis de paillettes <3 (Et merci à toi de partager autant avec nous <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léna ! 😄 Joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  3. Merci pour la petite attention, le MP est bien joli ♥
    Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux noël à toi aussi, passes de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je te souhaite aussi de belles fêtes ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)