BILAN - Décembre 2020


Bonjour à tous en ce dernier jour de 2021 ! J'espère que vous allez bien et que vous passerez en 2021 en bonne compagnie ce soir😊 On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de décembre avec peu de lectures mais de bonne qualité ! 😁


No et Moi de Delphine de Vigan
Les suprêmes, tome 1 de Edward Kelsey Moorre
[Angor] de Franck Thilliez
La délicatesse de David Foenkinos
Eldorado de Laurent Gaudé
 
Pile à lire : 567 (-4)

Ce mois-ci, il y a eu 26 articles ce mois-ci sur le blog avec le calendrier de l'Avent qui a eu lieu du 1er décembre au 24. Pour retrouver tous ces articles du Calendrier de l'Avent, c'est par ici.
Puis, j'ai chroniqué une de mes lectures "La théorie des poignées de main" de Fabienne Betting.

 

    Un mois de décembre peu ordinaire, un peu à l'image de l'année ! J'ai très peu lu ce mois-ci (par rapport au reste de l'année) car je n'étais vraiment pas dans le mood... Avec l'approche de Noël, j'ai repris mes lectures et la machine semble s'être remise en route (à moindre régime tout de même) ! 😁 J'ai profité des vacances de Noël pour passer quelques jours à la montagne, de quoi prendre un grand bol d'air frais et pur avant de retourner à la ville pour la rentrée (même si les cours ne reprendront sans doute jamais en présentiel cette année....)... 

    Sinon, j'espère que vous avez passé un bon mois de décembre et je vous souhaite une très belle année 2021 et pleins de bonheur. Passez une bonne Saint-Sylvestre💕🎉

 


4 Commentaires

  1. Bravo pour tout le travail que tu as fais avec ton Calendrier de l'avent ! C'était super de découvrir ces articles :)
    Je te souhaite une belle année 2021 et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh, wow ! Je crois bien que toutes tes lectures du mois m'intéressent. Pumpinks head, Nick and Charlie ont l'air top <3 et Poète X avait été un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tops ! Ca a été vraiment de belles lectures ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)