BLA BLA - Le Noël de 442 pages

 
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit challenge que je me lance pour ce mois de décembre 2020.  

Comme vous le savez, au mois de décembre, il est coutumier d'avoir un calendrier de l'avent afin de patienter avant Noël. Je me lance donc dans le défi de publier un article par jour du 1er décembre au 24 décembre 2020.   Chaque jour de ce challenge, un article sera posté à 9h00. Ces articles pourront être des chroniques, des tags, des tops, des bilans ... 
Ils ont, cependant, pour la majorité, été écrits il y a plusieurs semaines, voir mois car je suis actuellement en pleine période de partiel ! Je ne pouvais donc pas assurer à la fois mes résultats universitaires et cette idée. J'ai eu cette idée fin août et donc, vous pourrez retrouver tout au long du mois, des chroniques de livres que j'ai lu en août, septembre, octobre et novembre mais, dont je n'ai pas publié la chronique au-moment ainsi que des tags, qui ont été écrits et réfléchis à partir du mois de septembre également (vous pourrez notamment le voir dans certaines questions de lecture en cours, de dernier achat, ...).
Un concept assez simple qui j'espère saura vous plaire et vous accompagner au cours de ce mois de décembre 2020. Je vous souhaite une bonne journée et à demain matin 9h00 ! :)
 
 


6 Commentaires

  1. Au plaisir de découvrir tous ces articles au fil du mois :)
    Bon courage pour les partiels !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, je suis curieuse de lire tes prochains articles !
    Bon courage pour tes partiels :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de pouvoir lire tous tes articles! Bonne chance pour ce challenge, j'avais testé il y a quelques années et c'est très prenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tu apprécieras les lire ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)