TOP - Mes 5 chaînes Booktube favorites

 

Bonjour à tous ! Et bienvenue sur ce nouvel article de ce calendrier de l'Avent, j'espère qu'il vous plaît toujours autant. J'ai fait, en début de mois, mon top 5 de mes blogs littéraires favoris et bien, voilà mon top 5 de mes chaînes BookTube favorites. 






J'espère que ce top vous aura plus et qu'il vous aura fait (re)découvrir certains Booktubeurs, je n'ai cité ici que ceux que je suis le plus assidument (ou que je n'avais pas déjà cité dans mon article sur les bloggeurs) mais, je regarde aussi les vidéos de : Rêve ta vie en lecteur, Je lis donc je suis, Bulledop, Margaud Liseuse, La Bouquinade ...
Je vous souhaite une bonne journée et à demain !

6 Commentaires

  1. Je vois que encore une fois, on suit les mêmes personnes! :D Enfin, je ne connaissais ni Brunelle ni Emile Roy, je vais aller m'empresser de voir ce qu'ils font. (et je suis ravie que mes vidéos te plaisent <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille alors si tu ne les connais pas ! Emile Roy est vraiment très agréable à écouter, je trouve ! :)

      Supprimer
  2. Il y a certaines chaînes que je ne connaissais pas donc merci pour la découverte :)
    J'ai beaucoup les vidéo booktube de Madame Errance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu une ou deux vidéos de Madame Errance mais, je ne la suis pas assidument ! :)

      Supprimer
  3. Merci pour ces belles découvertes, je suis pas mal les vidéos de Margaud Liseuse, d'Alex bouquine en prada, Bulledop, Guimause. Après, je suis Jeannot, Opaline, Audrey selon les sujets et ce qui me fait plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les vidéos d'Alex bouquine en prada et sa manière de parler ! Je ne connais, en revanche, pas du tout Guimause, il faudrait que j'y jette un oeil ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)