BILAN - Novembre 2020

 

Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour le premier véritable article de ce calendrier de l'Avent et ce sera mon bilan du mois de novembre... :)





Cachés de Miranda Burton
Un Juste de Patrice Guillon et David Cenou
Hibakusha de Cinna Barboni
Au-revoir là-haut (roman graphique) de Pierre Lemaitre
Face à face de Mercedes Ron
Red, White & Royal Blue de Casey McQuiston
This Winter d'Alice Oseman
Nick and Charlie d'Alice Oseman
La théorie des poignées de main de Fabienne Betting (lecture en cours)
En cloque d'Eva Darrows
Influenza : les ombres du ciel d'Eric Marchal
Coupable[s] de Samuel Sutra
Fashion victim de Juno Dawson
Sans Faute de Maloria Cassis
Captive de Cindy Van Wilder

 

    Et bien pas grand-chose ! En effet, novembre a été un mois confiné, un mois de révisions et un mois de fatigue générale ! Pas de quoi faire rêver ! J'ai hâte que mes partiels soient passées et que je puisse profiter de mes vacances de Noël pour ne plus penser à rien... :) 

Bon mois de décembre, en espérant que le calendrier de l'avent vous plaise ! :)


 




8 Commentaires

  1. Zombillénium ♥ Je kiffe cette BD !!!!! Rien que le concept est mortel (oups 😭) Sinon, Thornhill est dans ma Wishlist : je me le garde au chaud pour Halloween prochain.
    Je te souhaite un beau mois de décembre ! (bon courage pour ton calendrier de l'avent !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de la terminer mais, je crois que j'aime beaucoup aussi (tout comme ce joli jeu de mots :D) ! Thornhill est super, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! :)
      Merci beaucoup, bon mois de décembre à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. J'espère que Décembre sera mieux niveau moral 😊 En tout cas tu as vraiment bien lu !!
    Je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons Captive en commun ce moi-ci :)
    Bon mois de décembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh, c'est parce-que ta chronique m'a convaincue de le découvrir ! :D Merci, à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Joli bilan :)
    J'ai lu Frankli in love au début de l'année et j'ai adoré ! J'ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire.
    Je te souhaite un bon mois de décembre et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il t'ait plus aussi ! Merci, bon mois de décembre à toi aussi ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)