BILAN - Pile à lire de l'automne

 

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan de ma pile à lire de l'automne ! C'était ma première pile à lire saisonnière et je ne savais pas si j'allais la tenir un peu, beaucoup ou pas du tout. Et bien, même si le résultat n'est pas des plus fous, je suis assez contente tout de même et je reconduis l'expérience pour l'hiver. Mais avant de parler de ça, faisons le bilan ! :D
 
 
 
Je m'étais donc mis au défi de lire 5 livres pendant l'automne et bien, j'en ai lu 2,003 ! Pourquoi ,003 me direz-vous ? Et bien, j'ai commencé à lire le livre de Serena Valentino, qui, je croyais, pouvait se lire seul avant de comprendre qu'il était en fait compris dans une saga (dont je n'ai bien sûr pas les premiers tomes). Donc, je dis que mon défi n'est réussi qu'à 40% mais, on pourrait presque enlever le roman de Serena Valentino et ce serait alors un 50% ! 
Au niveau des lectures, j'ai beaucoup apprécié Orphelins 88 et Younger bien que j'ai largement plus apprécié le premier pour son côté historique (ma chronique complète, juste ici). Younger m'avait peu déçu (je vous invite à relire ma chronique : ici).
Je suis un peu "déçue" de ne pas avoir pu lire Âge Tendre de Clémentine Beauvais et The Deal de Elle Kennedy mais, ce n'est que partie remise et je sais qu'ils seront lus rapidement ! :)


Voilà, c'était un article très court ce matin mais, c'est pour mieux vous annoncer ma pile à lire de l'hiver qui arrivera le 21 ! Je vous souhaite une bonne journée et à demain, pour un nouvel article du calendrier de l'Avent ! :D

 

6 Commentaires

  1. J'espère que tu auras l'occasion de lire Age tendre cet hiver, il est génial <3
    Par contre ton article m'a surprise, je ne m'étais pas rendu compte que l'hiver arrivait déjà ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu avais beaucoup aimé ! Et oui, l'hiver et Noël arrive à grand pas même si, de mon côté, le mood Noël n'est pas vraiment activé...

      Supprimer
  2. J'ai lu Miroir Miroir et L'histoire de la Bête, les deux premiers tomes de la saga Villains et ils sont sympas. Effectivement, c'est mieux de commencer depuis le début parce qu'il y a un fil conducteur entre les livres.
    J'espère que tu vas mettre The Deal dans ta PAL hivernal parce que c'est un de mes livres préférés. Il est vraiment génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai senti qu'il y avait un fil conducteur au bout d'une dizaine de pages ! J'essaierais de me procurer les premiers tomes pour lire cette saga ! :)
      Je n'ai pas encore réfléchi à ma PAL d'hiver mais, je note !

      Supprimer
  3. Une petite déception et une belle lecture, j'espère que les autres histoires te plairont !! Age tendre me tente terriblement, Clémentine Beauvais <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Clémentine Beauvais est toujours une lecture sûre donc, il faut vraiment que je le lise ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)