WISHLIST - Au pied de mon sapin, j'aimerais...

 

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce 23 décembre. Comme vous l'avez vu dans le titre, on se retrouve aujourd'hui pour une wishlist. Le titre est d'ailleurs un peu mensonger car je n'ai pas demandé de livres cette année mais, ce sont des romans qui me font, tout de même, beaucoup envie et que j'aimerais beaucoup avoir ! 




J'ai essayé de reproduire avec fidélité la liste de roman que j'aurais donné à mes proches et donc, la voilà. Il y a un roman graphique, du Young Adult, du classique, du contemporain, de la romance, ... Bref, un peu de tout ! Ce sont les dix livres qui me font le plus envie actuellement (grâce à des chroniques, des envies de longues dates, des sorties mais aussi, grâce à ma prof de français de la fac qui parle très (très) bien de ses lectures et donne envie de lire 1001 choses (on lui doit notamment Brontë et Gaudé pour cette liste)). 
Il faut quand même savoir que d'autres livres me font envie (cc les 200 et quelques livres dans ma wishlist Livr'Addict mais, je crois que ceux-ci sont ceux qui me font le plus envie ! :) ).
 
Si vous avez lu un de ces romans, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, je serais ravie de vous lire ! :) Et, on se retrouve demain pour l'ultime article de ce calendrier de l'Avent ! :)

4 Commentaires

  1. Oh, c'est une belle sélection ! L'aube sera grandiose est un très bon roman, vraiment atypique ! Eldorado est également une histoire qui m'avait marquée. J'espère que tu auras vite l'occasion de les découvrir !
    De mon côté, In waves et Les collisions me font aussi de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eldorado a marqué beaucoup de personnes, j'ai hâte de le découvrir ! :)

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'espère qu'ils rentreront dans ta PAL un jour :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur le blog et votre commentaire ! :)